Bonjour et bienvenu ! Aujourd’hui je vais vous donner quelques conseils pour apprendre la langue Arabe en phonétique.

La langue Arabe:

L’arabe est parlée par près de 300 millions de personnes dans le monde et elle est la langue religieuse pour plus d’un milliard d’individus (Musulmans). Vous voyez donc l’importance dans le monde économique qu’a la langue Arabe.

Il est vrai que l’Arabe est aussi une langue difficile vu qu’elle n’a pas beaucoup évolué dans le temps, et que la phonétique Arabe est compliqué, mais la maîtriser n’est pas impossible non plus.

La motivation: 

Avant de vous lancer dans l’apprentissage de la Phonétique des phrases et des expressions Arabe, il faut d’abord avoir une volonté de fer. L’apprentissage de la langue Arabe comme n’importe quelle autre langue peut prendre des mois voir des années, pour garder la motivation essayer d’apprendre tout en vous amusant. Pour cela vous pouvez commencer par regarder des films en arabe ou écouter de la musique. Mais attention la langue Arabe comprend plusieurs dialectes.

Apprendre a prononcer les lettres Arabe:

Il est conseillé de commencer par la prononciation de certaines lettres avant de s’attaquer aux phrases. En effet il est normal que vous trouviez une difficulté a prononcer certaines lettres au début, mais ne vous en faite pas ce problème peut être résolu lors de votre premier mois d’apprentissage. Pour cela vous pouvez écouter de la musique en arabe, ou le coran pour vous habituez a la prononciation des lettres.

Vous pouvez aussi utiliser des sites gratuit comme: busuu.com ou japprendslarabe.net.

Apprendre des Phrases d’Expression Arabe:

Une fois vous aurez prit l’habitude de prononcer les lettres de l’alphabet Arabe, vous pouvez commencer par apprendre des Phrases d’Expression Arabe. Commencer par les expressions que vous pouvez utiliser au quotidien comme Salut (Salam-ou-Alikoum), Merci (Choukran), A bientôt (Ila likae) puis passez au phrase plus compliquer.

La phonétique est très importante lors de l’apprentissage de la langue Arabe, et le meilleur moyen pour apprendre la langue en phonétique est écouter le coran. Bien sur vous pouvez utiliser différents sites, et y a même google traduction qui propose ce service, mais le coran avec ses expressions poétiques reste le meilleur moyen pour apprendre l’arabe.

Apprendre à plusieurs: 

Il est aussi conseillé d’apprendre la langue arabe à plusieurs, avec un ami ou un membre de la famille par exemple. Pour évoluer plus vite vous devez être nombreux, cela vous donnera en premier lieu des personnes avec qui pratiquer la langue Arabe, puis des personnes avec qui rivaliser.

La persévérance:

Comme je l’ai dit plus haut, pour apprendre une langue il faut être très motiver. Apprendre des phrases d’Expression Arabe n’est que la première étape. Faite preuve de persévérance dans votre apprentissage de la langue Arabe. Faite vous de nouveaux objectifs chaque semaine et faite de votre mieux pour les atteindre.


Comprendre le Coran, Pourquoi et Comment Apprendre l'Arabe ?

Comment Apprendre à Lire l'Arabe Littéraire (Méthode Facile)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *